Créer son soin repigmentant naturel

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous dévoile une recette que j'ai longuement cherché.
En effet, on a toutes et tous été confronté un jour où l'autre a une couleur qui commence à s'affadir, devenir terne. L'inconvénient avec le henné et ça j'en suis sûr que je ne suis pas la seule à le dire : le henné fonce !!! 

Et oui. Moi au début quand je voyais ma couleur ne plus être aussi éclatante et bah je refaisais un henné. La couleur était au rdv mais je voyais que mes cheveux avaient foncé de plusieurs tons, chose que je ne souhaitais pas forcement.

Alors je me suis tourné vers des soins repigmentants. C'était une bonne idée mais encore faut il trouver des soins repigmentants clean.
Et là, mes amis accrochez vous !!! Car dans le commerce c'est très difficile, notamment quand on veut des couleurs qui sortes un peu du blonde, marron, roux... Moi ma couleur c'est le rouge !
Peut être certaines d'entre vous, vont me dire " mais il existe les soins repigmentants de la marque Mulato, notamment avec la couleur rouge de Venise à 96% d'origine naturelle ....bla..bla".
Merci pour l'info, mais quand vous tapez soins repigmentants naturels sur notre ami Google, cette marque est référencée, je ne sais combien de fois.
Et sincèrement dans les 4% restant il n'y a pas de jolis choses loin de là.
Bien sur, je ne critique pas les personnes qui l'utilisent, j'ai moi même utiliser cette marque par le passé mais je souhaite dans ma démarche trouver des produits les plus sains possibles.
Tout ça pour vous dire que c'était pas une mince affaire.

Après de nombreuses, recherche j'ai trouvé cette recette simple et 100% naturelle qui permet de redonner vie à votre couleur.
Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, voici la recette :


Attention : je tiens à préciser que cette recette sert à entretenir la couleur et ne colore pas aussi intensément qu'un henné ou une coloration végétale. Elle permettra d'espacer vos colorations sans trop foncer.

J'espère que cette recette vous plaira, j'attends vos ressentis dans les commentaires.
Si vous avez d'autres idées de recette de soins repigmentants, je suis preneuse !!!
Gros bisous

Commentaires